Juillet 2016 : signature d’un accord commercial avec le groupe BWT

 

 

Les villes et les industries ont été construites en pensant que l’eau était inépuisable, inaltérable et gratuite. Cela n’est pas le cas et il est donc nécessaire d’engager une transition vers l’efficacité hydrique.

La nouvelle stratégie de gestion de l’eau visera non plus à traiter les conséquences mais avant tout à agir sur les causes. Ceci nécessite de scanner finement les flux et usages de l’eau, afin de déterminer comment réduire à la source les consommations et les rejets (en volume charge polluante et toxicité) et améliorer la productivité des usages de l’eau.

Aquassay a développé une technologie dédiée à la cartographie en temps réel des flux et usages de l’eau. La versatilité de notre innovation permet non seulement d’installer des points de mesure communicants, mais aussi de connecter la quasi-totalité des installations d’un site industriel, transformant ainsi les sites industriels en usines connectées, sans avoir à modifier leurs installations.

Le groupe BWT, leader européen du traitement de l’eau, a choisi Aquassay pour rendre ses installations communicantes et devenir un acteur de la transition vers l’efficacité hydrique (plus d’infos : ici)

 

 

X