[spb_blank_spacer height= »30px » width= »1/1″ el_position= »first last »] [spb_text_block animation= »none » animation_delay= »0″ simplified_controls= »yes » custom_css_percentage= »no » padding_vertical= »0″ padding_horizontal= »0″ margin_vertical= »0″ custom_css= »margin-top: 0px;margin-bottom: 0px; » border_size= »0″ border_styling_global= »default » width= »1/1″ el_position= »first last »]

La sécurité des flux de données chez Aquassay

Un flux de données continu et sécurisé sur notre système expert est fondamental pour rendre les usines performantes dans les usages de l’eau.

Parce qu’associer envoi de data en 3G en temps réel et confidentialité des mesures est un facteur d’équilibre prioritaire pour nos clients, Aquassay a développé une carte SIM 3G sécurisée pour l’Europe et l’international.

Les cartes SIM 3G d’Aquassay permettent une parfaite maîtrise des coûts de la data : elles n’ont aucun accès depuis internet et garantissent l’envoi filtré des données. Cette sécurité inclut aussi la prise de main à distance de chaque OPWEE 3G par des spécialistes de notre équipe.

Aquassay garantit dans ses forfaits SIM : un prix fixe sans dépassement, un suivi des OPWEE et une sécurité des données validée par les services « sécurité informatique » de nos clients.

Aquassay remercie ses partenaires pour le travail réalisé sur cette fonctionnalité essentielle de notre solution E-water efficiency.

Contact : Vincent Reynaud vincent.reynaud@aquassay.com 05.87.03.80.59

 

[/spb_text_block]

X