[spb_row element_name= »Row » wrap_type= »content-width » row_bg_type= »color » color_row_height= »content-height » bg_type= »cover » parallax_image_height= »content-height » parallax_image_movement= »fixed » parallax_image_speed= »0.5″ bg_video_loop= »yes » parallax_video_height= »window-height » row_top_style= »none » row_bottom_style= »none » parallax_video_overlay= »none » row_overlay_opacity= »0″ row_padding_vertical= »0″ row_padding_horizontal= »0″ row_margin_vertical= »0″ remove_element_spacing= »no » vertical_center= »false » inner_column_height= »col-natural » row_expanding= »no » row_animation= »none » row_animation_delay= »0″ width= »1/1″ el_position= »first last »] [spb_blank_spacer height= »30px » width= »1/1″ el_position= »first last »] [spb_text_block animation= »none » animation_delay= »0″ simplified_controls= »yes » custom_css_percentage= »no » padding_vertical= »0″ padding_horizontal= »0″ margin_vertical= »0″ custom_css= »margin-top: 0px;margin-bottom: 0px;border-top: 0px default ;border-left: 0px default ;border-right: 0px default ;border-bottom: 0px default ;padding-top: 0px;padding-left: 0px;padding-right: 0px;padding-bottom: 0px; » border_size= »0″ border_styling_global= »default » width= »2/3″ el_position= »first »]

AQUASSAY finaliste des vitrines de l’innovation à POLLUTEC et triplement primé à la trentième nuit des Carnot et des Turgot.

Limoges, le 09 décembre 2016 : POLLUTEC organisait cette année les « vitrines de l’innovation », à laquelle plus de 145 entreprises ont participé. Le jury interne du concours a choisi Aquassay parmi les 20 finalistes qui ont pu « pitcher » en direct durant le salon.

Aquassay a de plus remporté deux oscars dans les catégories « environnement » et « innovation digitale » ainsi qu’un médaillon dans la catégorie « vitalité » lors de la trentième nuit des Carnot et des Turgot à Limoges. Ces prix récompensent les acteurs méritants et talentueux du Limousin dans différentes catégories.

Ces derniers prix et reconnaissances s’ajoutent à celle déjà remportées par Aquassay depuis septembre 2016 : le prix Cleantech Open France 2016 dans la catégorie « Eau, air et déchet », ainsi que le prix « Coup de cœur du jury » décerné par l’IE-CLUB (Innovation & Entreprises). (cf. Communiqué de presse du 09 Décembre 2006)

Aquassay est de plus intervenue sur le plateau TV de POLLUTEC, lors de la Grande Emission Innovations – EAU et a présenté une conférence sur le thème de « L’eau dans l’usine du futur : vers l’industrie 4.0 ».

De son coté, BWT a présenté sur le salon sa nouvelle offre qui inclut la technologie d’e-water management d’Aquassay.

Cette édition de POLLUTEC a donc été particulièrement riche évènement pour Aquassay, qui cherche maintenant à démultiplier les accords commerciaux, en France comme à l’international, pour démultiplier les applications de sa solution d’acquisition, transmission, gestion et exploitation de flux de données en temps réel.

Contact : Jean-Emmanuel GILBERT – jem.gilbert@aquassay.com05 87 03 80 59

À propos d’Aquassay

Créée en 2015 et basée à Limoges, Aquassay se positionne comme le leader conceptuel et technologique de la nouvelle gestion de l’eau en industrie, avec le concept d’efficacité hydrique et sa technologie d’e-water efficiency.

Pour répondre aux besoins spécifiques à cette nouvelle manière de gérer l’eau, Aquassay a développé ses propres méthodologies et technologies de suivi et d’exploitation des flux et usages de l’eau en temps réel : l’e-water efficiency. Les informations sont accessibles pour une visualisation en temps réel ou pour la requête et l’analyse de n’importe quel historique.

Notre technologie versatile permet d’installer des points de mesure communicants et de connecter la quasi-totalité des installations d’un site industriel, transformant ainsi les sites industriels en usines connectées, sans modifier leurs installations en place.

Nos clients sont principalement des grands groupes industriels (Nestlé, Merck, BASF, Smurfit, Bonduelle, Hermès, Sodiaal, …) que nous accompagnons dans cette transition. Nous avons signé des accords-cadres avec certains d’entre eux.

Aquassay est membre du club BPI excellence et des pôles de compétitivité HYDREOS et ELOPSYS.

Aquassay mène actuellement une nouvelle levée de fonds pour poursuivre son développement, notamment à l’international.

www.aquassay.com

Toutes nos news sur : http://www.aquassay.com/communiques-et-dossiers-de-presse/

Nos derniers communiqués de presse :